Une deuxième victoire consécutive pour les Remparts et celle-ci fait du bien. Charle Truchon a marqué son tout premier but dans la LHJMQ et a récolté une aide lors de cette victoire de 4 à 1 des Remparts, il se mérite donc la troisième étoile du match. Encore une fois Nathan Gaucher à connu un match incroyable alors qu’il a cumulé 2 buts et une passe pour 3 points dans la victoire des siens. Il se mérite donc la deuxième étoile du match. Le portier numéro un des Remparts a connu un match exceptionnel et toute qu’une troisième période. Thomas Sigouin a été nommé la première étoile du match. Mikael Huchette est l’autre marqueur de la partie pour les diables rouges. On peut aussi souligner l’accomplissement du jeune défenseur de 18 ans des Remparts Brendan Bays qui a récolté son premier point dans la LHJMQ. Charles Beaudoin est l’unique buteur chez les Cataractes.
Les Remparts ont pris leur revanche face aux Cataractes après avoir échappé une avance de 4-0 pour perdre la rencontre 6-5 jeudi dernier. Une belle victoire pour les hommes de Patrick Roy qui se rapproche du top 5 de la ligue. Il se tiennent au sixième rang derrière l’Armada.
Les Remparts affrontent les Sags ce soir à compter de 19h au Centre George-Vézina pour terminer leur parcours dans la ‘’bulle’’ de Chicoutimi.
LES RÉSULTATS À TRAVERS LA LIGUE
Les Tigres ont connu un autre match facile en l’emportant 5-0 face aux Phoenix de Sherbrooke. Egor Serdyuk à connu un très bon match avec un total de 2 buts et une passe pour 3 points, see qui lui mérite la première étoile du match. L’ancien des Chevaliers de Lévis Pier-Olivier Roy a aussi connu une bonne partie avec deux mentions d’aide. La saison de misère du Phoenix se poursuit, ils ont maintenant une fiche de 4-16-1-1. OUCH !
Les Foreurs l’ont encore emporté en temps supplémentaire, cette fois-ci en tir de barrages face aux Voltigeurs. Une victoire de 4-3 propulsée par Maxim Cajkovic et Samuel Poulin qui ont chacun obtenu un but et une passe. Jordan Spence a récolté deux points ce soir dans la victoire des siens. Pour les Voltigeurs ils se défendent très bien face aux Foreurs après l’avoir perdu en prolongation jeudi dernier.
Les Saguenéens l’ont emporté par quatre buts ce soir face au Drakkar de Baie-Comeau. Un match à rêver pour Christophe Farmer qui a cumulé un but et 4 passes. Dawson Mercer a obtenu un tour du chapeau, alors qu’il a terminé la partie avec une performance de 4 points. Du côté de Baie-Comeau, Xavier Fortin et Nathael Roy ont tout de même connu un bon match avec 3 points ce soir malgré la défaite. Marque finale 9-5 Chicoutimi.
L’Armada l’a emporté par un seul but face à une des moins bonnes formations de la LHJMQ en l’Océanic de Rimouski. Une victoire propulsé par le vétéran de 20 ans de l’Armada Christopher Mercier-Ortiz qui a cumulé un but et 3 passes pour 4 points ce soir. Du côté de Rimouski, Zachary Bolduc (4pts), Adam Raska (3pts) et Xavier Cormier (3pts), ont été les joueurs les plus importants pour les siens malgré la défaite.
Les Olympiques l’ont emporté par la marque de 7-3 face aux Huskies, une victoire signé Métis Rolens qui à récolté un total de 3 points dans la victoire des siens. Zachary Dean, Andrew Coxhead, Antonin Verreault et Samuel Savoie ont tous connu une performance de 2 points. Du côté des Huskies, Oleksii Myklukha et Xavier Bouchard ont connu un match de 2 points malgré la défaite des siens.
Six matchs seront à l’affiche aujourd’hui le premier à compter de 13h, les Huskies affrontent les Tigres.
Crédit Photo : André Emond.
Comments