top of page
8369ACDF-AD3A-4AAD-9263-2C68488DB805.jpe
Writer's pictureJames Létourneau

Un nouvel entraineur-chef au Cap-Breton


Crédit Photo : Eagles du Cap-Breton.
Crédit Photo : Eagles du Cap-Breton.

Les Eagles du Cap-Breton, dans la Ligue de hockey junior majeur du Québec (LHJMQ), ont nommé l'Américain, Chadd Cassidy, en tant que nouvel entraineur-chef de l'organisation, vendredi.


L'homme de hockey, natif de Lake Placide, à New York, arrive au Cap-Breton avec plus de 20 ans d'expérience comme entraineur, incluant même un passage chez les professionnels, avec les Americans de Rochester, dans la Ligue américaine de hockey (LAH). Cassidy a également dirigé à Omaha dans la USHL ainsi qu'avec l'équipe nationale du programme de développement des États-Unis.


« L'expérience de Chadd dans le développement de jeunes joueurs, en plus de ses succès constants au niveau professionnel et au programme national américain, font de lui un bon candidat pour notre équipe », a mentionné le président des Eagles, Gerard Shaw. « Nous sommes ravis d'accueillir Chadd au Cap-Breton. »


« Je suis honoré et excité d'être le prochain entraineur-chef des Eagles du Cap-Breton », a déclaré Cassidy. « La riche histoire et la tradition du hockey au Cap-Breton parlent d'elles-mêmes. Ma famille et moi avons hâte de commencer et sommes impatients de faire partie de la famille des Eagles. »


Selon ce qu'a affirmé la formation de la Nouvelle-Écosse, le principal intéressé arrivera en ville dans les prochaines semaines puisque présentement, il attend l'approbation de son permis de travail canadien. On espère le plus tôt possible, évidemment.

Recent Posts

See All

Le hockey de la LHJMQ est de retour!

Chers partisans de hockey, nous avons eu une très bonne nouvelle provenant de la Ligue de hockey junior majeur du Québec (LHJMQ),...

Comments


bottom of page