top of page
8369ACDF-AD3A-4AAD-9263-2C68488DB805.jpe
Writer's pictureWilliam Bourget

Un jeune prodige russe fait écarquiller les yeux



Alors que tous les yeux sont rivés à l’endroit de Connor Bedard pour le repêchage de la LNH en 2023, un jeune prodige russe vole la vedette au Championnat mondial des moins de 18 ans.


Le jeune attaquant russe de 16 ans Matvei Michkov figure sans aucun doute parmi les 3 meilleurs joueurs disponibles au repêchage de la LNH en 2023. En seulement 3 parties jusqu’à présent au Championnat mondial des moins de 18 ans, Michkov a déjà inscrit 6 buts et amassé une passe.


Michkov a par ailleurs épaté la galerie lors de la rencontre des russes contre l’Allemagne. Le jeune prodige de 16 ans a inscrit 4 buts dans une victoire de 6 à 1. Une performance pour le moins impressionnante. Il a par ailleurs inscrit un but tout simplement magnifique à voir et revoir.



Une performance tout simplement exceptionnelle pour le jeune Michkov. Il vole présentement la vedette, alors que ce tournoi est primordial pour l’évaluation des espoirs au prochain repêchage de la LNH.


Les jeunes joueurs d’exception canadien Shane Wright et Connor Bedard connaissent eux aussi de bon tournoi. Wright n’a joué qu’une seule rencontre et inscrit 3 buts lors de celle-ci. De son côté, Bedard a tout de même cumulé 4 points en 3 parties.


Recent Posts

See All

Opmerkingen


bottom of page