top of page
8369ACDF-AD3A-4AAD-9263-2C68488DB805.jpe
Writer's pictureJames Létourneau

Rien ne va plus pour Skinner



L'attaquant des Sabres de Buffalo, Jeff Skinner, sera à nouveau laissé de côté ce soir face aux Devils du New Jersey. Ce sera donc un troisième matchs consécutifs hors de l'alignement pour Skinner, lui qui s'entraînait sur l’escouade de réserve (Taxi Squad) de l'équipe, jeudi matin, selon ce qu'a indiqué son entraineur-chef Ralph Krueger.


Malheureusement pour Skinner, il connait un début de saison assez difficile merci, avec une production de seulement une passe en 14 rencontres jusqu'ici. Celui qui en est à sa troisième saison à Buffalo écoule présentement la deuxième année d'un énorme contrat de de huit ans d’une valeur de 72 millions $ lui rapportant neuf millions $ annuellement, signé en juin 2019, après une grosse première saison de 40 buts avec les Sabres .


Ce pacte est rapidement devenu un véritable fardeau pour l'équipe. Je vous invite d'ailleurs à lire l'article de mon collègue William Bourget à ce sujet, publié le 19 février dernier en cliquant sur le lien suivant: https://lemondeduhockeynhl.wixsite.com/nhlnews/post/lourd-fardeau-pour-les-sabres


Comentarios


bottom of page