Jour numéro deux de la quatrième phase d’environnement protégé de la LHJMQ et voici un retour sur tous les matchs du 31 janvier 2021.
Phoenix 2 / Armada 3
On a eu tout un duel de gardien ce soir entre Samuel Hlavaj et Olivier Adam qui ont tous les deux eu des étoiles du match. Mathias Laferrière a connu un bon match ce qui lui a mérité la première étoile et Joshua Roy a de son côté récolté son 3e point dans l’uniforme du Phoenix depuis son échange. Les fiches après ce match, pour l’Armada 10-2-0-0 et du côté de Sherbrooke 1-7-0-1.
Océanic 3 / Cataractes 4
Pour la deuxième fois en deux jours, on a assisté a une rencontre serrée entre les Cataractes et l’Océanic. Mavrik Bourque s'est encore gâté ce soir avec un match de deux points et il mérite encore une fois la première étoile du match. Vasily Ponomarev a lui aussi récolté une soirée de deux points. Les fiches des deux équipes maintenant, pour Shawinigan 9-4-1-0 et l’Océanic 5-12-1-2.
Saguenéens 2 / Tigres 4
Les Tigres ont pris leur revanche après leur dur match hier soir face aux Saguenéens et l'emportent de belle façon. Nicolas Daigle a connu un très bon match avec une récolte de 2 buts et 1 passe pour 3 points ce soir ce qui lui mérite la 1ère étoile. Chicoutimi a maintenant une fiche de 8-3-3-1 et pour les Tigres 9-5-0-0.
Mooseheads 1 / Islanders 5
Un excellent match pour les Islanders et surtout les 2 premières étoiles du match Lukas Cormier (1ère) et Thomas Casey (2e) qui ont chacun eu un match de 3 points. Cédric Desruisseaux s'est aussi gâté ce soir en amassant trois points pour les Islanders. La fiche pour Halifax est maintenant de 6-7-2-3 et les Eagles de 14-2-0-0.
Remparts 5 / Drakkar 2
Les Remparts étaient en feu dans les premières minutes du match, 4 buts dans les sept premières minutes de la rencontre, ce qui a fait très mal au Drakkar. Baie-Comeau s'est aussi fait refusé un but ce soir qui aurait peut-être aidé le Drakkar à repartir la machine. Evan Nause à connu un excellent match ce soir et se mérite la première étoile dans la victoire des Diables Rouge, ils ont maintenant une fiche 7-3-2-0 et le Drakkar 6-12-0-1.
Foreurs 3 / Olympiques 2
Encore une dois nous avons eu le droit à tout qu’un duel entre les deux formations. Pour la deuxième fois en autant de jours les Foreurs de Jakob Pelletier et les Olympiques de Manix Landry se rendent en temps supplémentaire sauf qu'aujourd'hui seulement la prolongation a eu lieu. Le marqueur du but victorieux est le défenseur de l’année en 2020 Jordan Spence. Les fiches après cette rencontres du côté des Foreurs 13-2-2-0 et pour les Olympiques 7-5-1-1 .
Huskies 5 / Voltigeurs 2
Charles-Édouard Drouin (3pts) et Édouard St-Laurent (2pts) ont connu un très bon match ce soir. Leurs performances ont aidé dans la victoire des Huskies face aux Voltigeurs. Malgré la défaite, Xavier Simoneau à très bien paru ce soir en récoltant 2 points. Les fiches après la rencontre pour les Voltigeurs 7-6-1-0 et pour les Huskies une fiche de 9-8-2-1.
Ceci était un récapitulatif de tous les matchs du 31 Janvier. Les prochains matchs seront lundi alors qu’il y aura 6 matchs à l’affiche.
Crédit photo : TVA Sports
Comments