David Pastrnak et les Bruins de Boston se sont payés un festin offensif face aux Flyers au Lake Tahoe, dimanche soir.
Le principal intéressé s'est amusé avec une récolte de 3 buts dans une victoire de 7 à 3 des Bruins face aux Flyers. Pastrnak devient seulement le deuxième joueur de l’histoire des matchs extérieurs à obtenir un tour du chapeau, le premier étant l’ancien des Kings Tyler Toffoli l’an dernier face à l’Avalanche du Colorado.
Les Bruins ont démarré la partie en force alors que Pastrnak a marqué son premier de la rencontre après seulement 34 secondes de jeu. Les Flyers ont par la suite répliqué avec 2 buts en provenance de Farabee et Couturier pour prendre les devants. Charlie McAvoy a su remettre la rencontre à égalité en fin de première période afin de conclure un fou premier tiers.
Boston ont profité du deuxième engagement pour en rajouter, alors que les hommes de Bruce Cassidy ont touché la cible à 4 reprises. L’attaquant tchèque de 24 ans a encore une fois fait vibrer les cordages en tout début de période, alors qu’il a marqué son 8e de la saison après seulement 46 secondes de jeu en 2e période. Coyle, Frederic et Ritchie ont par la suite inscrit 3 buts en 99 secondes afin d’accentuer leur avance à 4 buts. Trent Frederic a touché la cible pour la première fois de sa carrière dans le circuit Bettman avec son but dimanche soir.
Après avoir accordé 6 buts sur seulement 23 lancés, Carter Hart a dû céder sa place à Brian Elliott en troisième période. Pastrnak a complété son tour du chapeau avec moins de 3 minutes à faire en troisième période grâce à un tir sur réception qui a eu raison du portier des Flyers.
Les Bruins ont présentement le numéro des Flyers cette saison alors qu’ils ont remporté les cinq affrontements entre les deux équipes cette saison. Boston a présentement une fiche de 11-3-2, bon pour le premier rang de la division Est.
Comments