top of page
8369ACDF-AD3A-4AAD-9263-2C68488DB805.jpe
Writer's pictureWill S-Laplante

Nathan Gaucher et les Remparts mettent fin à la séquence victorieuse de l’Armada



C’est cet après-midi que les Remparts de Québec ont joué leur premier match depuis le 26 novembre 2020, alors qu’ils avaient gagné face aux Olympiques de Gatineau par la marque de 2 à 1 dans la bulle de la Ligue de hockey junior majeur du Québec (LHJMQ) au Centre Vidéotron.


Tel qu'indiqué dans le titre, l'attaquant Nathan Gaucher était en feu pour les Diables Rouges. Ce dernier a marqué trois buts en plus d'obtenir une passe, ce qui lui a mérité le joueur du match. Le jeune homme de 17 ans a été très impressionnant en récoltant son tout premier tour du chapeau en carrière dans la LHJMQ. Québec a remporter ce match au compte de 6-4.


Les deux équipes ont joué moins discipliné qu’ils auraient dû. Les Remparts ont écopé sept punitions et l’Armada six pénalités. Je crois que le manque de discipline n'a pas aidé aujourd’hui puisque c'est quatre buts au total sur les jeux de puissance, mais les Remparts ont quand même eu deux but en désavantage numérique.


Les trois étoiles de la rencontre ont été : 3- Simon Lavigne de l’Armada, 2- Romain Rodzinski qui a seulement une mention aide dans la victoire, sur le dernier but du match de Théo Rochette, et la première est sans doute Nathan Gaucher qui a eu une soirée de quatre points, dont deux en désavantage numérique.


L’Armada a maintenant une fiche de 9-1-0 après la défaite de cet après-midi. Les Remparts eux ont un dossier de 5-2-2 après cette victoire. Le prochain match dans la bulle de Rimouski, l’Océanic recevront les Remparts demain à 15h. Qui l'emportera ?

Recent Posts

See All

Bình luận


bottom of page