La rencontre entre les Islanders de Charlottetown et les Eagles du Cap-Breton de mardi soir a été suspendu en troisième période en raison d'un problème technique avec la glace du Eastlink Centre.
La Ligue de hockey junior majeur du Québec (LHJMQ) a par le fait même annoncé que les 18 minutes 50 secondes restantes à cette partie seront complétés mercredi avant le match prévu à 18h, puisque les deux équipes s'affrontent à nouveau après la conclusion de ce match interrompu. Au moment de l'interruption, Charlottetown avait les devants 4 à 0. Les Islanders sont donc biens partis pour amener leur série de victoires à 10 matchs.
Tôt en première période, Zachary Beauregard a inscrit son équipe au pointage en désavantage numérique. À la fin de l'engagement initial, Cédric Desruisseaux a compté pour doubler l'avance des siens, avant d'en rajouter en deuxième période pour atteindre le plateau des 35 buts cette saison. Sur chacun des deux buts de Desruisseaux, le défenseur Lukas Cormier a obtenu une passe. Finalement, Sam Olivier a trouvé le fond du filet pour donner une priorité de quatre buts aux Isles avec son sixième de la campagne.
Notons qu'en 28 matchs, les hommes de Jim Hulton ont 24 victoires jusqu'ici cette saison. Impressionnant!
Crédit Photo : Eagles du Cap-Breton / LHJMQ.
Comments