L’entraîneur-chef des Voltigeurs de Drummondville Steve Hartley a à son tour signé une prolongation de contrat à long terme avec les Voltigeurs.
Hartley a été récompensé avec un contrat de 5 ans. Cette annonce survient quelques jours seulement après l’annonce de la prolongation de contrat du directeur-général de l’équipe, Philippe Boucher.
L’entraîneur de 35 ans a succédé à Dominique Ducharme comme instructeur en chef en 2018-2019, alors que ce dernier s’est joint au Canadien de Montréal. Avant de se joindre aux Voltigeurs, Hartley occupait le rôle d’entraîneur-adjoint de la formation. Il a aussi agit comme adjoint à Halifax.
Depuis son arrivée à la barre de la formation de la LHJMQ, Hartley présente un dossier de 115 victoires et de seulement 62 revers. Il a aussi mené les Volts à la demi-finale des séries éliminatoires à son arrivée en 2018-2019.
Les Voltigeurs ont conclu la présente saison avec une fiche de 18 victoires, 11 défaites et 5 revers en temps supplémentaire. Drummondville s’est finalement incliné lors de la première ronde des séries éliminatoires contre les Remparts de Québec.
Crédit photo : Ghyslain Bergeron
Comments