Deux matchs importants ont eu lieu hier soir au Québec et aussi une petite surprise dans les Maritimes. Voici le premier de plusieurs articles récapitulatifs des séries éliminatoires dans la LHJMQ.
Tigres 6 vs Huskies 3
Les Tigres de Victoriaville ont remporté leur deuxième match dans cette série face aux Huskies de Rouyn-Noranda. Une victoire qui a été propulsé par l’espoir des Maple Leafs de Toronto, Mikhail Abramov, qui à eu un match totalement incroyable en cumulant 1 but et 4 passes pour 5 points dans la victoire des siens. Les Huskies feront face à l'élimination ce soir dès 19h.
Foreurs 6 vs Drakkar 2
Les Foreurs remportent le deuxième match de cette série 3 de 5 et de façon décisive en battant le Drakkar 6-2. Les joueurs étoiles des Foreurs ont joué un gros rôle dans la victoire d'hier soir. Maxim Cajkovic, Samuel Poulin, Jakob Pelletier et Jordan Spence qui ont tous récolté 3 points dans le 2e match de cette série. Le Drakkar fera officiellement face à l’élimination demain soir.
Sea Dogs 6 vs Titan 2
Nous avons eu le droit à une grosse surprise hier, alors que les Sea Dogs l'ont emporté par la marque de 6 à 2. Et oui, vous avez bien lu, 6 à 2. Brady Burns a eu une très belle performance avec un total de 2 buts et une passe pour 3 points. Ce qui a vraiment paru hier du coté des Sea Dogs, c'est leur excellente performance en avantage numérique. En effet, ils ont marqué 4 de leurs 6 buts en supériorité numérique. Les fiches des équipes après le match d’hier, dans ce tournoi à la ronde dans les Maritimes. Moncton : 1 victoire 2 défaites, Acadie Bathurst : 2 victoires 1 défaite et les Sea Dogs : 2 victoires 2 défaites.
Voici les matchs d'aujourd'hui dans la LHJMQ : le Phoenix de Sherbrooke fera face à l’élimination face aux Saguenéens de Chicoutimi à compter de 19h. Les Cataractes de Shawinigan affronteront l’Océanic de Rimouski dès 19h et les Huskies feront face à l’élimination ce soir dans le 3e match de la série contre les Tigres, sur le coup de 19h également.
Crédit Photo : Ghyslain Bergeron / LHJMQ.
Comments