Après un revers décevant en entrée de jeu, les Foreurs se sont assurés de ramener la série à égalité avec un gain de 4 à 1 dans le match numéro 2.
Les Foreurs ont été les premiers à s’inscrire à la marque en milieu de deuxième période. L’espoir du Lightning de Tampa Bay Maxim Cajkovic a ouvert la marque en avantage numérique. À leur tour, les Tigres ont répliqué sur l’avantage numérique. Alex Beaucage à nivelé la marque avec un tir du poignet précis dans la partie supérieure. Moins d’une minute après le but de Beaucage, Cajkovic a inscrit son deuxième de la rencontre pour redonner les devants aux Foreurs.
Avec une marque de 2 à 1 un peu moins de 4 minutes à faire au match, l’attaquant Jérémy Michel a décoché un tir précis pour donner un coussin de deux buts aux Foreurs. Samuel Poulin en a ajouté 45 secondes plus tard en marquant après avoir fait le tour du but en zone offensive.
Le gardien de but des Foreurs Jonathan Lemieux a été excellent devant la cage des siens, alors qu’il a effectué 21 arrêts. De l’autre côté, Nikolas Hurtubise a stoppé 25 des 29 lancers auxquels il a fait face.
L’attaquant Maxim Cajkovic a terminé la rencontre avec une récolte de 2 buts et une passe, alors que Jakob Pelletier et Samuel Poulin ont tous deux conclu la rencontre avec 2 points.
La partie numéro 3 de cette série doit être disputée cet après-midi dès 15h. Pour la première fois au Québec, des partisans étaient dans les estrades samedi. Un total de 1816 spectateurs étaient présent pour cette première.
Crédit photo : Jonathan Roy
Comments