top of page
8369ACDF-AD3A-4AAD-9263-2C68488DB805.jpe
Writer's pictureJames Létourneau

Le purgatoire de Logan Mailloux est terminé!



L'espoir du Canadien de Montréal, Logan Mailloux, devrait être de retour au jeu, vendredi soir, après une longue suspension qui s'est étirée jusqu'au 1er janvier 2022. Il jouera donc un premier match cette saison avec les Knights de London, dans la Ligue junior de l'Ontario (OHL).


Rappelons que Mailloux avait été suspendu par le circuit ontarien pour tous les matchs de 2021, après qu'il fût repêché en première ronde dans la Ligue nationale de hockey (LNH), 31e au total, par le Canadien, en raison d'un geste à caractère sexuelle. Il avait photographié, sans son consentement, une jeune femme, avant de diffuser ces photos. À ce moment, Mailloux était âgé de 17 ans seulement et il a été jugé devant la justice en Suède.


Évidemment, ce sujet à fait couler beaucoup d'encre dans les derniers mois, si bien que le jeune défenseur a dû subir les foudres des médias, tout comme l'organisation du Tricolore. Ayant fait beaucoup de progrès, celui qui n'a pas joué depuis un bon nombre de mois, est maintenant disponible pour son entraîneur, Dale Hunter.


Son équipe affronte, ce vendredi soir, les Firebirds de Flint, à 19h. Parions qu'il voudra offrir une bonne performance afin de faire parler de lui pour les bonnes raisons prochainement.

Recent Posts

See All

Comments


bottom of page