Deux joueurs du Drakkar de Baie-Comeau ont testé positif à la COVID-19, contraignant la formation de la Côte-Nord à interrompre ses activités temporairement.
Baie-Comeau devait quitter pour Sherbrooke prochainement, en vue du prochain environnement protégé de la LHJMQ. Ces résultats ont été obtenu à la suite de la première vague de tests pour la bulle de Sherbrooke, évènement dont les hommes de Jean-François Grégoire ne pourront participer. En l’absence du Drakkar, le Phoenix de Sherbrooke et les Saguenéens de Chicoutimi s'affronteront à quatre reprises.
Le Drakkar devient maintenant la 8e formation du circuit Courteau à être touché par le virus. L’Armada, le Phoenix, les Saguenéens, les Voltigeurs, les Tigres, les Sea Dogs et les Mooseheads ont été touché tour à tour cette saison. Baie-Comeau doit donc s’isoler pour une période de 14 jours.
Le Drakkar vient présentement à l’avant-dernier rang de la LHJMQ, tout juste devant le Phoenix de Sherbrooke. En 32 joutes cette saison, les Baie-Comois présentent un dossier de 8-22-1-1. La formation en reconstruction a joué son dernier match le 7 Mars dernier contre les Cataractes de Shawinigan.
Crédit photo: André Émond
Comments