Suite à de nombreuses discussions avec la santé publique de certaines régions et l’instauration de restrictions de voyagement, la LHJMQ a annoncé quelques modifications à ses séries.
Tout premièrement, la LHJMQ a annoncé que les saisons des Mooseheads d’Halifax et des Eagles du Cap-Breton se termineront dimanche. Les deux équipes ne participeront donc pas aux séries éliminatoires. Les deux formations de la Nouvelle-Écosse ne peuvent quitter la province.
Les trois formations du Nouveau-Brunswick s’affronteront dans un tournoi à la ronde de 9 parties. Le gagnant de ce tournoi affrontera par la suite les Islanders de Charlottetown.
Le circuit Courteau a aussi annoncé la modification de deux des villes hôtesses. La série entre les Foreurs et le Drakkar qui devait avoir lieu à Val d’Or aura finalement lieu à Drummondville. Celle entre les Tigres et les Huskies qui devait avoir lieu au Rouyn-Noranda, aura finalement lieu à Victoriaville. Les villes de Chicoutimi et Shawinigan accueilleront comme prévu les deux autres affrontements d’après-saison.
Comments