Deux membres du personnel des Huskies de Rouyn-Noranda ont été retirés de la bulle de Victoriaville en vue de leur série contre les Tigres.
Le thérapeute sportif de l’équipe Joseph Ferrar ainsi que le préposé à l’équipement Jean-François Larochelle ont été retirés de la bulle de Victoriaville pour avoir enfreint le protocole de la Covid-19 de la LHJMQ.
En plus d’avoir été retiré, l’organisation des Huskies bénéficie d’une amende de 5000 dollars pour ne pas avoir respecté le protocole de la LHJMQ. Un fâcheux événement pour la formation abitibienne. Deux personnes provenant de la bulle de Victoriaville ont été affectées à leurs tâches.
Les Huskies sont à Victoriaville afin d’y affronter les Tigres dans leur série de première ronde. Les Tigres ont pris les devants dans cette série en l’emportant 3 à 2 vendredi soir.
Notons aussi que les Huskies sont sans leur entraîneur-chef Mario Pouliot qui est toujours absent en raison d’un malaise cardiaque subi il y a de ça quelques semaines. Brad Yetman prend donc la relève, alors que Marc-André Bourdon est venu l’assister comme adjoint.
Crédit photo : Dominic Charette
Comments