top of page
8369ACDF-AD3A-4AAD-9263-2C68488DB805.jpe

Au tour des Lions d'être en pause forcée



Les Lions de Trois-Rivières, dans l'ECHL, doivent prendre un congé forcé de leurs activités pour une durée indéterminée, a annoncé l'organisation, dimanche le 2 janvier dernier, en raison de plusieurs cas de Covid-19 dans l'équipe.


En effet, neuf joueurs ainsi que deux membres du personnel sont présentement sur la liste du protocole COVID. L'entraîneur-chef Éric Bélanger et l'entraîneur vidéo Alex Cousineau s'y retrouvent, de même que les défenseurs Mathieu Brodeur, Olivier Galipeau, Darick Louis-Jean et Mathieu Brisebois ainsi que les attaquants Jonathan Joannette, Nicolas Lariviere et Alexis D’Aoust. Les gardiens de but Marc-Antoine Gélinas et Tristan Bérubé se retrouvent aussi sur cette liste.


Cette annonce de la formation de la Mauricie survient au lendemain que le Canadien de Montréal et le Rocket de Laval se mettent sur pause également.


Les Lions, qui devaient affronter le Thunder d’Adirondack dimanche dernier et croiser le fer contre les Growlers de Terre-Neuve les 7, 8 et 9 janvier prochains, ont vu ces quatre duels être reportés par la ligue. Le prochain match à l’horaire des Lions est celui du 12 janvier contre les Railers de Worcester.


Avec un dossier de 14 victoires, neuf défaites et une défaite en surtemps, Trois-Rivières totalise maintenant 29 points de classement, bon pour le deuxième rang dans la section Nord de l'ECHL.

bottom of page