Le gardien de but Québécois, Zachary Fucale, sera encore une fois le partant devant la cage des Capitals de Washington, lundi soir, après avoir établi un record de la Ligue nationale de hockey (LNH) avec 138 minutes et 7 secondes sans accorder de but en commençant une carrière, samedi dernier.
Il a battu la précédente marque de Matt Hackett, qui avait été parfait pendant 102 minutes et 48 secondes en 2011, avec le Wild du Minnesota. Fucale avait toutefois subie la défaite 3-2 en tirs de barrage, contre ce même Wild. Rappelons qu'à son tout premier match, l'ancien espoir du Canadien de Montréal avait réalisé un jeu blanc de 21 arrêts face aux Red Wings de Détroit. Donc, en deux départs dans le circuit Bettman, il a une fiche d'une victoire et d'un revers.
Il obtiendra le départ contre les Bruins de Boston en soirée, au Capital One Arena, dès 19h. L'information a été confirmé par l'entraineur-chef, Peter Laviolette, dans un point de presse, après l'entrainement matinal de l'équipe. Le cerbère de 26 ans a été le premier a quitter la glace en matinée.
Comments