top of page
8369ACDF-AD3A-4AAD-9263-2C68488DB805.jpe
Writer's pictureJames Létourneau

Wedgewood et les Devils réduisent les Bruins au silence



Le gardien de but des Devils du New Jersey a stoppé 40 rondelles afin de ne rien concéder aux Bruins de Boston et d'obtenir le jeu blanc dans une courte victoire de 1-0, dimanche, au TD Garden de Boston.


Le seul but de la rencontre est venu tard en troisième période alors qu'à 15:26, Kyle Palmieri a vu un tir de son coéquipier Pavel Zacha dévier su sa jambe devant le filet pour être crédité de l'unique filet de cet affrontement, son quatrième cette saison. Le flamboyant défenseur P.K. Subban a également obtenu une mention d'aide sur cette séquence.


Le portier des Bruins Tuukka Rask a de son côté effectué 24 arrêts dans la défaite des siens. Il a toutefois très bien fait. Vraiment, les deux cerbères ont été les vedettes de cette partie alors que Wedgewood a été nommé la première étoile de ce match, tandis que Rask la troisième.


Surprenamment, les hommes de Bruce Cassidy, qui sont au troisième rang de la division Est, ont beaucoup de difficulté face aux Devils cette saison. Ces derniers ont un dossier de 3-0-1 contre les Bruins. Au total, leur fiche est de 8-11-2 cette année.


Finalement, Boston renouera avec l'action face aux Islanders de New York mardi, tandis que le New Jersey croisera le fer avec les Capitals à Washington.



Comments


bottom of page