Le jeune défenseur Vince Dunn aurait été offert aux autres formations du circuit Bettman par les Blues de St-Louis.
Suite à la défaite des siens, dimanche dernier, face aux Kings de Los Angeles, l'entraineur-chef Craig Berube a affirmé que son jeune défenseur doit définitivement mieux jouer.
«Tu ne peux pas te faire piétiner à un contre un. Nous allons garder ça à l’interne pour en discuter avec lui.» - Craig Berube.
Le défenseur des Blues fut repêché par ceux-ci lors du repêchage de 2015. Il a été leur choix de deuxième ronde et il joue dans la Ligue nationale de hockey (LNH) depuis la saison 2017. Lors de sa saison recrue il a joué 75 matchs tout en enfilant 24 points lors de ceux-ci. Cette année, lors des six premiers matchs de la saison avec les Blues, il a inscrit son nom sur la feuille de pointage à deux reprises en amassant un but et une passe. En 230 matchs, le l'arrière gaucher a marqué 27 buts en plus de faire 57 passes pour un total de 94 points depuis le début de sa carrière avec les Blues.
Toutefois, depuis le début de la saison Dunn a un différentiel de -3, ce qui n’est pas vraiment à la hauteur des attentes pour un défenseur et c’est peut-être pourquoi les Blues veulent s'en débarrasser.
Comments