top of page
8369ACDF-AD3A-4AAD-9263-2C68488DB805.jpe
Writer's pictureWilliam Bourget

Une quarantaine plus courte au Canada



Les directeurs généraux des formations canadiennes auront un souci de moins à l’approche de la date limite des transactions, le 12 avril prochain.


Selon ce qu’a rapporté le réseau CBC, le gouvernement du Canada réduira la quarantaine de 14 à 7 jours pour les joueurs provenant des formations américaines. Toutes les provinces concernées auraient accepté à bras ouverts cette initiative. Les joueurs devront par contre être testé davantage pour la Covid-19.


Cette nouvelle arrive à point pour les directeurs généraux des équipes canadiennes, alors que certaines équipes auraient perdu des atouts pour de nombreuses rencontres. Les transactions auraient certainement été moins nombreuses. Certains dirigeants avaient fait par de cette issue auparavant.


Cette saison, Pierre-Luc Dubois a vécu cette situation de quarantaine pendant 14 jours. Il avait été acquis en provenance de Columbus plutôt cette saison. Il a dû se plier à ce règlement et avait raté une longue période de temps et de nombreuses parties.

Comments


bottom of page