top of page
8369ACDF-AD3A-4AAD-9263-2C68488DB805.jpe
Writer's pictureJames Létourneau

Une première journée pour Caufield avec le Rocket



Aujourd'hui (mardi) marquait la première journée de l'espoir Cole Caufield dans l'entourage du Rocket de Laval, le club-école du Canadien de Montréal dans la Ligue américaine de hockey (LAH).


Maintenant que sa quarantaine de 7 jours est terminé, il a notamment participé à un premier entraînement avec le Rocket, ce matin. Il s'agissait de la première fois pour le jeune américain avec ses nouveaux coéquipiers et disons qu'il a très bien été accueilli.


Il n'a toutefois pas joué le match en soirée face au Heat de Stockton, mais l’entraineur-chef Joël Bouchard a affirmé qu'il aura évidemment sa chance prochainement, peut-être même vendredi soir ou samedi prochain. Ce serait ses débuts chez les professionnels.


Bouchard veut laisser le temps au jeune de 20 ans de s'adapter à son nouvel environnement. Avec des bonnes pratiques cette semaine, le pilote de la formation lavalloise croit que Caufield sera prêt le week-end prochain afin de donner ses premiers coups de patin dans la LAH contre les Marlies de Toronto.


Rappelons que Cole Caufield est finaliste au trophée Hobey-Baker dans la NCAA, en vertu d'une production offensive de 30 buts et 52 points en 31 rencontres, ce qui le place au premier rang des pointeurs de la ligue.

Comments


bottom of page