Les Prédateurs de Nashville ont été touchés par les blessures tout au long de la saison. Comble de malheur pour la formation du Tennessee alors que c’est maintenant au tour de Viktor Arvidsson d’être accommodé par une blessure.
Le petit attaquant des Preds s’est blessé au haut du corps lors de la deuxième période de la rencontre de samedi soir contre les Blackhawks. Arvidsson est entré en collision avec Kirby Dach et sous le choc est demeuré un moment sur la patinoire avant de sortir avec de l’aide.
Aucune information quant à un retour n’a été dévoilée par les Prédateurs, mais nous pouvons nous attendre à ce qu’Arvidsson manque quelques rencontres. L’attaquant suédois a inscrit 5 buts et 13 passes en 38 rencontres depuis le début de la saison.
Le Suédois est le huitième joueur présentement sur la touche pour les siens. Filip Forsberg, Matt Duchene, Ryan Ellis, Alexandre Carrier, Mark Borowiecki, Luca Sbisa et Brad Richardson sont tous inscrits sur la liste des blessés des Prédateurs.
Par ailleurs, Nashville a annoncé que le défenseur Alexandre Carrier sera à l’écart du jeu pour une période de 3 à 5 semaines, en raison d’une blessure au bas du corps.
Comments