Les Devils du New Jersey ont annoncé, mercredi, avoir fait l’embauche de Meghan Duggan à titre de responsable du développement des joueurs.
Deux jours après avoir vu les Maple Leafs embauché Danielle Goyette et avoir promu Hayley Wickenheiser, les Devils ont décidé d’emprunter le même chemin en embauchant Duggan.
La jeune femme de 33 ans va collaborer avec le directeur général adjoint Dan MacKinnon dans son nouveau rôle.
«Nous sommes incroyablement excités d'annoncer l'ajout de Meghan à notre département du développement des joueurs. Nous croyons qu'elle sera parfaite pour le rôle qui lui est confié. Elle a un parcours admirable en tant que coéquipière, capitaine et leader. Nous avons hâte de pouvoir bénéficier de sa vision de notre sport, notamment son souci du détail et sa pensée créative, qui aideront nos joueurs dans leur quête d'atteindre leur plein potentiel», a déclaré le directeur général des Devils Tom Fitzgerald par voie de communiqué.
La native du Massachusetts a pris sa retraite en octobre dernier suite à une brillante carrière de joueuse professionnelle. Duggan a mis la main sur pas moins de onze médailles sur la scène internationale avec les États-Unis. Elle a aussi été la capitaine de la formation américaine aux Jeux olympiques de Sotchi en 2014.
Comments