top of page
8369ACDF-AD3A-4AAD-9263-2C68488DB805.jpe
Writer's pictureAntoine Audet

Un segment important pour les Canadiens



Les Canadiens de Montréal disputeront leur 6 prochains matchs à domicile. Habituellement, les partisans seraient réjouis n’est-ce pas ? Cependant, au courant des dernières années, le Tricolore a eu de la difficulté à remporter des matchs sur une base régulière au Centre Bell. Cette saison, la Sainte-Flanelle cumule un dossier de 5-5-2 à la maison. Pour le prochain segment de 6 rencontres dans leur amphithéâtre, les Habs souhaitent renverser la vapeur.


Lors de ce passage à domicile de 6 rencontres, le CH fait face à deux reprises aux Canucks en commençant par hier soir. Par la suite, les Oilers de Connor McDavid et Leon Draisaitl s'amènent au Centre Bell pour 3 matchs. Puis, les Canadiens recevront la visite de leurs rivaux : les Sens et leur sensation Tim Stützle. Un segment important, car à partir du mois d’avril le CH fera face à 6 reprises aux Leafs de Toronto, 5 fois aux Flames de Calgary, 3 fois face aux Jets de Winnipeg et 3 fois les Oilers. Donc, une fin de calendrier bien relevé pour la bande à Dominique Ducharme.


Le tout a commencé hier soir avec une défaite de 3 à 2 en prolongation. Le CH affronte les Canucks à nouveau samedi soir.

Comments


bottom of page