Les Canucks de Vancouver devront attendre avant de renouer avec l’action.
La partie de vendredi des Canucks contre les Oilers d’Edmonton a été reportée à une date ultérieure. Leur retour après trois semaines de pause en raison de la Covid-19 devra donc encore se faire attendre.
Les joueurs et membres du personnel des Canucks ont eu une réunion par vidéoconférence avec l’association des joueurs, mercredi soir. J.T. Miller avait fait part mercredi de son mécontentement vue la très courte période de remise en forme en vue de la partie de vendredi.
«Je n'ai pas vraiment beaucoup pensé au hockey, mais c'est un peu fou. Je sais que tout le monde a un travail à faire, mais s'attendre à ce que toute notre équipe soit prête à jouer après un entraînement et un autre d'avant-match est un peu difficile à comprendre», a commenté Miller mercredi.
C’est une séquence de 19 matchs en 30 jours que devait faire face la formation de la Colombie-Britannique. Tout cela devait se mettre en branle vendredi soir contre les Oilers.
Les Canucks ont tenu un entraînement à huis-clos jeudi. Leur première séance d’entraînement depuis cette éclosion dévastatrice.
Selon Elliott Friedman, la partie de samedi contre les Maple Leafs pourrait aussi être affectée.
Comments