Les Sabres de Buffalo ont fixé leur prix pour Taylor Hall. L’attaquant pourrait être convoité par de nombreuses formations à l’approche de la date limite des transactions, le 12 avril prochain.
Selon Pierre Lebrun, le prix serait très élevé, alors que les Sabres demandent un choix de première ronde. Le journaliste de la station TSN a aussi ajouté que ce sera difficile pour Kevyn Adams d’obtenir ce qu’il désire dans ce marché d’acheteur.
Hall a déclaré après la rencontre de jeudi soir contre les Penguins qu’il est ouvert à écouter toutes les offres de transactions le concernant. Les Sabres ont maintenant perdu leurs 16 dernières parties et se rangeront certainement du côté des vendeurs. Hall figure parmi les joueurs les plus susceptibles d’être transigés le 12 avril prochain.
Le natif de Calgary cumule 2 buts et 17 points en 31 parties cette saison. Le récipiendaire du trophée Hart en 2017-2018 s’est joint aux Sabres comme agent-libre après avoir paraphé un contrat d’un an à 8 millions de dollars. Le premier choix au total des Oilers en 2010 cumule 659 parties dans la LNH avec Edmonton, le New Jersey, l’Arizona et Buffalo. Il a inscrit 220 buts et 360 passes au cours de sa carrière.
Comments