top of page
8369ACDF-AD3A-4AAD-9263-2C68488DB805.jpe
Writer's pictureJames Létourneau

Un excellent défenseur veut un changement d'air



L'excellent défenseur des Stars de Dallas, John Klingberg, veut un changement d'air et aimerait avoir un nouveau départ, ailleurs. Ce dernier a donc demandé une transaction. C'est du moins ce qu'a appris le NHL Network, vendredi dernier.


L'organisation texane pourrait, par conséquent, être tentée d'échanger le Suédois, d'ici la date limite des transactions de la Ligue nationale de hockey (LNH), le 21 mars prochain. Écoulant présentement la dernière année de son contrat de sept ans à 4,25 millions $ par saison, Klingberg deviendra joueur autonome sans compensation au terme de la présente campagne.


Évidemment, l'état-major des Stars a eu des discussions avec le clan de l'arrière de 29 ans concernant un nouveau contrat, mais les négociations ne se sont pas passées comme prévue et présentement ça semble mort de ce côté. Il n'y aura vraisemblablement de nouvelle entente entre les deux partis. Klingberg en a marre de cette situation et le fait qu'aucune offre ne soit sur la table, ça le frustre. Il a même avoué qu'il ne se sent pas tellement apprécié.


Cette saison, l'athlète qui a porté fièrement le chandail des Stars lors des huit dernières saisons a récolté un but et 16 passes en 27 parties. En carrière dans la LNH, il a amassé 344 points en 505 matchs. Il a fourni 278 mentions d'aide en plus de trouver le fond du filet à 66 occasions. Défenseur capable de produire de l'offensive, il sera intéressant de voir ce que les Stars feront dans son cas. S'ils décident de le transiger, il pourrait rapporter gros à Dallas.

147 views0 comments

Comentarios


bottom of page