L’espoir du Canadien de Montréal Sean Farrell connaît une saison tout simplement exceptionnelle dans la USHL.
L’attaquant du Steel de Chicago prouve qu’il est tout un fabricant de jeu cette saison. Avec son deuxième point samedi soir, Farrell est devenu le premier joueur de la USHL depuis Kevin Roy à totaliser 100 points lors d’une seule et même saison.
À la conclusion de la présente saison du Steel de Chicago, l’espoir du CH a inscrit 29 buts et amassé 72 passes cette saison. Vous ne serez pas surpris d’entendre que ces 72 mentions d’assistances en 53 parties en 2020-2021 sont un record de la USHL.
Farrell semble seul au monde cette saison. Il vient de conclure la saison au sommet des pointeurs de la ligue avec 16 points d’avance sur son plus proche poursuivant. Par ailleurs, le top 4 des pointeurs de la USHL appartient au Steel.
Choix de 4e ronde du Canadien en 2020, Farrell devait initialement passer la saison avec l’université de Harvard. La saison de la Ivy League a été annulée et Farrell a donc décidé de retourner avec le Steel. Il a aisément battu un record de concession pour le plus de points. L’attaquant de 19 ans avait obtenu 56 points en 44 parties la saison dernière.
Espérons juste que ce succès se transportera dans la NCAA en 2021-2022.
Комментарии