top of page
8369ACDF-AD3A-4AAD-9263-2C68488DB805.jpe
Writer's pictureWilliam Bourget

Un défenseur établi des Hurricanes au ballotage



Les Hurricanes de la Caroline ont placé le nom de Jake Gardiner au ballotage, samedi midi, dans le but de le prêter à leur équipe de réserve (Taxi Squad).


La formation de la Caroline du Nord a utilisé ce stratagème afin de sauver de l’argent sur la masse salariale. Gardiner est présentement ennuyé par une blessure au dos et en l’envoyant dans l’équipe de réserve, les Hurricanes sauveront quelques milliers de dollars sur la masse salariale.


En 17 rencontres cette saison, le natif du Minnesota a inscrit 7 passes en plus de jouer en moyenne 15:48 par match. L’arrière de 30 ans écoule présentement la deuxième année d’un contrat de 4 ans d’une valeur totale de 16,2 millions de dollars signé en 2019.


Notons que les Hurricanes seront aussi privés de l’attaquant Vincent Trocheck, qui est ennuyé par une blessure au haut du corps. Il n’a pas accompagné la formation de Raleigh en direction de Détroit. Il devrait donc manquer les parties de dimanche et mardi contre les Red Wings. Trocheck vient présentement au sommet des pointeur des siens avec une récolte de 24 points en 24 joutes.

Comentários


bottom of page