top of page
8369ACDF-AD3A-4AAD-9263-2C68488DB805.jpe
Writer's pictureWilliam Bourget

Un autre entraîneur quitte les Jackets



Après avoir vu l’entraîneur-chef des Blue Jackets de Columbus John Tortorella quitté le navire il y a de ça quelques jours, un autre membre du personnel a quitté.


L’entraîneur-adjoint Brad Shaw a annoncé qu’il ne sera pas de retour l’année prochaine. Après avoir passé les cinq dernières saisons avec la formation de l’Ohio Shaw quittera sous d’autres cieux.


Le natif de Cambridge en Ontario s’est joint aux Blue Jackets en 2016 après avoir passé les 10 saisons précédentes avec les Blues de St-Louis. Bizarrement, Shaw ne sera pas un candidat pour remplacer Tortorella derrière le blanc des Jackets.


Ayant exceller dans son rôle défensif pour les Jackets, il est maintenant temps pour Shaw d’explorer diverses opportunités à travers la LNH. Les postes d’entraîneur-chef des Coyotes, des Rangers, des Sabres et du Kraken sont toujours disponibles.


Le directeur-général Jarmo Kekalainen aura donc besoin de trouver un remplaçant pour Tortorella et Shaw. L’entraîneur-adjoint des Jackets Brad Larsen devrait recevoir une entrevue pour le poste d’entraîneur-chef.


Comments


bottom of page