Les Canucks de Vancouver ont prêté le défenseur québécois Guillaume Brisebois au Rocket de Laval, vendredi après-midi.
Le natif de Longueuil devrait se joindre à la formation lavalloise le 13 mars prochain. Les détails concernant ce transfert n’ont pas été annoncés. Brisebois n’a toujours pas participé à une rencontre cette saison après avoir été de l’alignement du Comets lors de 48 parties la saison dernière.
Le nouvel arrière du Rocket a été sélectionné au 66e rang par les Canucks en 2015. L’ancien du Titan et des Islanders dans la LHJMQ a 165 parties sous sa cravate avec les Comets de Utica dans la Ligue américaine de hockey (LAH). Il a cumulé un total de 44 points en carrière avec cette formation. L’arrière de 23 ans a aussi participé à 8 joutes dans le circuit Bettman en 2018-2019, mais n’a pas inscrit de point.
Brisebois sera sans aucun doute un bon ajout pour le Rocket. La profondeur défensive de cette équipe ne fait que grandir de plus en plus. Malgré les récents départs de Guhle et Fairbrother, le Rocket peut aussi compter sur Leskinen, Fleury, Olofsson, Brook, Ouellet, Schueneman, Paquette-Bisson, Halbert et Leguerrier. Les trois derniers n’ont toujours pas joué cette saison.
Comments