L’ancien attaquant du Canadien de Montréal Jacob de la Rose a été placé au ballottage, dimanche midi, en compagnie de l’attaquant du Wild Luke Johnson.
Maintenant avec les Blues de St-Louis, de la Rose n’a qu’une seule passe à sa fiche en 13 rencontres, cette saison. Choix de deuxième ronde du Canadien en 2013, l’attaquant suédois n’a jamais dépassé le total de 12 points en une saison dans la LNH. En 242 rencontres dans le circuit Bettman, de la Rose a inscrit 13 buts et amassé un total de 38 points. Habitué du ballottage, l’athlète de 25 ans est passé de Montréal à Détroit via celui-ci, avant d’être transigé aux Blues en 2019.
L’attaquant du Wild du Minnesota Luke Johnson n'a quant à lui toujours pas noircit la feuille de pointage en 10 affrontements, depuis le début de la présente campagne. Le joueur de centre n’a obtenu qu’une seule mention d’assistance depuis le début de sa carrière. Il présente aussi un piètre différentiel de -15 en 28 parties dans le circuit Bettman.
Par ailleurs, l’attaquant des Oilers d’Edmonton Joakim Nygard, qui avait été cédé au ballotage samedi, a été ignoré par les 30 autres formations de la LNH.
留言