top of page
8369ACDF-AD3A-4AAD-9263-2C68488DB805.jpe
Writer's pictureWilliam Bourget

Un alignement quelque peu différent pour le Rocket



Sorti gagnant lors de ses deux premières parties de la saison contre les Senators de Belleville, le Rocket de Laval comptera sur quelques nouveaux visages, mardi soir, contre ces mêmes Sens.


Joël Bouchard a annoncé plus tôt ce matin, en conférence de presse, que Michael Frolik, qui est à Laval pour des fins de conditionnement physique, sera en uniforme ce soir. Ryan Poehling sera de son côté de retour dans l’alignement, lui qui avait manqué la seconde rencontre de la saison en raison d’une blessure.


Bouchard a aussi annoncé que Jan Mysak et Arsen Khisamutdinov feront leur début professionnel en Amérique du Nord. Les deux attaquants n’ont pas joué lors des deux premières parties du Rocket face à Belleville. Choix de 2e ronde du CH en 2020, Mysak n’est qu’à Laval en attente du retour au jeu de la OHL, alors qu’il appartient aux Bulldogs d’Hamilton. De son côté, Khisamutdinov devrait rester à Laval, lui qui évoluait dans la KHL la saison dernière.


Les attaquants Laurent Dauphin, Lukas Vejdemo, Brandon Baddock et Kevin Lynch devront passer leur tour ce soir. Vejdemo est présentement le meilleur pointeur du Rocket avec 3 points en 2 rencontres. Le plan en début de saison était d’y aller d’une rotation et Joël Bouchard conserve cette stratégie.


Il n’y aura pas de changement à la ligne bleue de la formation lavalloise, ce soir. Nous devrons attendre encore un peu avant de voir le jeune Kaiden Guhle en action chez les professionnels. Xavier Ouellet, Josh Brook, Cale Fleury, Otto Leskinen, Gustav Olofsson et Corey Schueneman formeront encore une fois la brigade défensive du Rocket. Cayden Primeau obtiendra quant à lui son deuxième départ de la saison.


Le Rocket affronte à nouveau les Sénateurs de Belleville, ce soir à compter de 19h. Les deux premières rencontres entre les deux équipes se sont terminées par la marque de 5 à 1 en faveur de la troupe de Joël Bouchard.

Comments


bottom of page