Trois joueurs ont été placé au ballotage, ce midi, à travers la LNH. Michael Chaput, Michael Houser et Michael Amadio ont été rendu disponibles aux 30 autres formations du circuit Bettman.
L’ancien du Canadien de Montréal Michael Chaput a été placé au ballotage par les Coyotes, vendredi midi. L’homme de 28 ans n’a aucun point à sa fiche depuis le début de la présente campagne. En 179 parties dans la LNH, l’ancien de la LHJMQ a amassé 6 buts et 16 passes.
L’attaquant des Kings Michael Amadio n’a guère plus produit depuis le début de la saison. En 20 joutes, l'athlète de 24 ans n’a que deux passes à sa fiche. En 166 parties en carrière, Amadio cumule 39 points.
Les Sabres ont de leur côté placé le nom de Michael Houser au ballotage après l’avoir signé plus tôt vendredi matin. Houser n’a aucune expérience dans la LNH. Le portier de 28 ans a passé l’entièreté de la dernière saison dans la ECHL avec les Cyclones de Cincinnati. Il a présenté une fiche de 16-5-5, en plus d’aligner une moyenne de buts contre de 2.27 et un pourcentage d’arrêts de .902, en 2019-2020.
Bình luận