Les Ducks d’Anaheim ont annoncé dimanche soir le rappel du jeune attaquant Trevor Zegras.
Ce n’était qu’une question de temps avant de voir le jeune homme de 19 ans prendre la direction d’Anaheim. Après avoir dominé au Championnat mondial de hockey junior avec une récolte de 18 points en 7 rencontres, lors de la conquête de la médaille d’or des États-Unis, le joueur le plus utile de ce tournoi a cumulé 4 buts et 5 passes pour 9 points en 8 parties avec les Gulls de San Diego dans la Ligue américaine de hockey (LAH), cette saison.
Les débuts de Zegras sont attendus depuis qu’il a signé son premier contrat professionnel avec les Ducks, suite à la saison de la NCAA de 2019-2020. La formation de la Californie affronte les Coyotes lundi soir, mais l’entraîneur-chef des Ducks Dallas Eakin n’a pas confirmé si son attaquant recrue allait être en uniforme pour ses débuts professionnels.
L’attaque des Ducks est en grand besoin de but et l'arrivée de Zegras devrait aider à débloquer les choses. Anaheim a inscrit un seul but lors de 9 de leur 18 rencontres cette saison et forme présentement la pire attaque de la LNH avec 34 buts pour en 18 parties. Les Ducks viennent aussi à l’avant-dernier rang de la LNH avec un piètre pourcentage de 7,5% en avantage numérique. Ils ont présentement une fiche de 6-9-3 cette saison, bon pour le dernier rang de la division Ouest.
Comments