top of page
8369ACDF-AD3A-4AAD-9263-2C68488DB805.jpe
Writer's pictureWilliam Bourget

Tony DeAngelo cause encore problème aux Rangers



Selon ce qui a été rapporté par le journaliste de la chaîne TSN Darren Dreger, le défenseur Tony DeAngelo continue de causer des problèmes aux Rangers.


DeAngelo aurait rejeté l’offre des Rangers de New York pour mettre un terme à son contrat. Un stratagème qui a été utilisé par les Devils New Jersey avec Nikita Gusev. Les Blue shirts auraient placé le défenseur au ballotage avant de terminer son contrat. DeAngelo se retrouverait par la suite agent libre.


Toujours selon Dreger, le Canadien de Montréal était très intéressé envers l’arrière de 25 ans. C’était tout juste avant de voir DeAngelo refuser cette offre. Son contrat sera fort possiblement racheté par la formation new-yorkaise cet été.


Le défenseur américain est tenu à l’écart par les Rangers depuis quelques mois maintenant, alors qu’il aurait eu une altercation avec le gardien de but Alexandar Georgiev. Au moment de ce rachat, il restera un an à 4,8 millions de dollars au contrat de DeAngelo.


DeAngelo a amassé une passe en 6 rencontres cette saison avant d’être mis à l’écart. Il avait aussi accumulé 53 points en 68 affrontements en 2019-2020.


Comments


bottom of page