L’attaquant des Capitals de Washington Tom Wilson a encore fait parler de lui pour les mauvaises raisons, lundi soir, contre les Rangers de New York.
Pavel Buchnevich a gouté à la médecine de Wilson. Le récidiviste des Capitals a jeté quelques coups de poings sournois au visage de Buchnevich avant de s’en prendre à Artemi Panarin.
Le numéro 43 des Caps semble avoir perdu la boule et a décidé de s’en prendre à tous ceux qu’il voyait. Wilson a reçu une inconduite de partie sur la séquence.
Le Département de la sécurité des joueurs de la LNH a imposé une amende de 5000 dollars pour ce geste. Ce montant représente le maximum autorisé par la convention collective de la LNH. Disons que Wilson s'en sort bien!
La formation de la capitale nationale était en sous-effectif lors de cette rencontre. À son retour au jeu, Ovechkin n’a fait qu’une seule présence avant de quitter la rencontre. Washington était aussi privé du gardien de but Ilya Samsonov et de l’attaquant Evgeny Kuznetsov pour des raisons disciplinaires. Les Capitals ont finalement remporté cette rencontre par la marque de 6 à 3.
Comments