L'attaquant des Capitals de Washington Tom Wilson a encore une fois su faire parler de lui ce soir, dans un match présenté au TD Garden entre les Caps et les Bruins de Boston. Cette fois-ci, c'est pour les mauvaises raisons, alors qu'il a asséné un dangereux coup à la tête à l'endroit du défenseur des Bruins Brandon Carlo.
Malheureusement pour Boston, le geste n'a même pas été puni. De son côté, Carlo a dû quitté le match. Dison que Wilson, qui est un bon joueur de hockey, devrait se concentrer à jouer du hockey propre de qualité que de faire ce genre de coup salaud. Là-dessus, il s'en ait pris à une cible vulnérable, dans l'angle mort. J'ose croire qu'il sera convoqué par le préfet de discipline de la Ligue nationale de hockey (LNH).
Plus tard dans la rencontre, le nouveau venu des Bruins Jarred Tinordi est venu, en quelque sorte, passer un message à Wilson alors que les deux colosses ont jeté les gants. Beau geste d'équipe pour Tinordi et force est d'admettre qu'il sait comment se faire des amis puisque tout les joueurs des Bruins ont bien aimé la réponses de l'arrière format géant. Le capitaine Patrice Bergeron est notamment aller le féliciter!
Décidément, les joueurs des Bruins en ont vraiment contre Wilson alors qu'une deuxième bagarre a eu lieu, mais cette fois, entre Wilson et la recrue Trent Frederic, en tout début de troisième période. La marque était à ce moment de 5-0 en faveur des locaux.
Le match s'est finalement terminé par la marque de 5-1 pour les hommes de Bruce Cassidy. Du côté des gagnants, les buteurs ont été Marchand (2x), Frederic, Bergeron et Ritchie. Vrana a été l'unique marqueur dans la cause perdante. Jaroslav Halak est le gardien victorieux.
Comments