top of page
8369ACDF-AD3A-4AAD-9263-2C68488DB805.jpe
Writer's pictureJames Létourneau

Teravainen brille par son absence chez les Canes



L'entraineur-chef des Hurricanes de la Caroline Rod Brind'Amour a mentionné mardi que l'attaquant finlandais Teuvo Teravainen allait rater au moins les quatre prochains matchs de l'équipe et qu'il ne voyagera pas avec ses coéquipiers pour le prochain séjour à l'étranger.


Étant sur la touche en raison d'une commotion cérébrale, Teravainen a notamment manqué les deux dernières parties des Hurricanes. Puisqu'il ne fera pas le voyage, il ne pourra jouer face au Lightning de Tampa Bay mercredi et jeudi, puis contre les Panthers de la Floride, samedi et lundi.


L'athlète de 26 ans totalise deux buts et sept passes pour neuf points jusqu'ici cette saison, et ce, en 12 rencontres. Il est d'ailleurs à deux points du plateau des 300 en carrière en 440 matchs dans la Ligue nationale de hockey (LNH) dans les uniformes des Blackhawks de Chicago, l'équipe qui l'a repêché en première ronde en 2012, et les Hurricanes. Il en est présentement à sa cinquième saison en Caroline.


Finalement, la troupe de Brind'Amour est installé au deuxième échelon de la division Centrale, tout juste derrière les Panthers, mais à un petit point de classement de ceux-ci. Il manquera certainement à l'offensive des Canes.

Comments


bottom of page