Alors que l’attaquant des Sabres de Buffalo est admissible à l’autonomie complète à la fin de la présente saison, il s'est dit intéressé à signer un nouveau contrat avec les Sabres.
«Oui, je suis ouvert (à cette possibilité). Ce n'est pas comme si j'étais en train de connaître une grosse année au point de vue statistique. J'ai apprécié les moments passés ici jusqu'à présent. J'apprécie beaucoup mes coéquipiers, le personnel et la façon dont nous sommes traités comme joueurs. Mon agent et moi serons ouverts à plusieurs options», a déclaré Hall au The Buffalo News.
L’attaquant de 29 ans connaît une saison médiocre sur le plan personnel après avoir paraphé un contrat de 8 millions cet été. En 21 rencontres cette saison, le natif de Calgary a cumulé 2 buts et 11 passes. Cette maigre récolte est à l’image de la saison des Sabres qui pointe au dernier rang de la division Est.
Cette annonce en a surpris plus d’un alors que Hall a à maintes reprises répété par le passé qu’il était tanné de perdre. Il n’a que 14 parties éliminatoires en carrière alors que Buffalo n’a pas participé au bal d’après saison depuis 2011.
Le premier choix au total en 2010 totalise 220 buts et 356 passes en 648 parties dans le circuit Bettman avec les Oilers, les Devils, les Coyotes et maintenant les Sabres. Il a aussi remporté le trophée Hart lors de la saison 2017-2018.
Comentarios