top of page
8369ACDF-AD3A-4AAD-9263-2C68488DB805.jpe
Writer's pictureWilliam Bourget

T.J. Oshie est en deuil



L’attaquant des Capitals de Washington T.J. Oshie est présentement en deuil de son père qui est malheureusement décédé dernièrement.


T.J. a annoncé le tout mardi matin sur son compte Twitter. Oshie avait par ailleurs raté la partie de lundi des siens pour des raisons personnelles, qui se clarifie suite à cette annonce malheureuse.


"C’est avec le cœur lourd aujourd’hui que ma famille pleure le décès de mon père 'Coach Oshie'. Coach a vécu pleinement sa vie et a été aimé de façon unanime par tous ceux qui l’ont rencontré. Merci à toutes les familles et amis pour leur soutien. Le ciel a accueilli une légende aujourd’hui. #RIPCoachOsh," a écrit Oshie sur son compte Twitter.


Le père de T.J. a été une source d’inspiration pour son fils pour maintenant quelques années. Tim s’est battu contre la maladie d'Alzheimer pendant quelques années. Plusieurs se rappelleront de l'émotionnelle entrevue de T.J. Oshie suite à la conquête de la coupe Stanley des Caps en 2018.


"Mon père est ici dans la foule, il a été diagnostiqué avec la maladie d'Alzheimer. Il ne se souvient pas de beaucoup de choses, mais tu peux parier qu’il se souviendra de celui-là", avait déclaré Oshie.


Nous offrons toutes nos sympathies ainsi que nos plus sincères condoléances aux proches de monsieur Oshie. Courage !


Comments


bottom of page