Les Oilers d’Edmonton et le directeur-général de l’équipe Ken Holland souhaitent s’entendre avec le gardien de but Mike Smith sur les termes d’une prolongation de contrat.
Le portier des Oilers pourrait devenir agent-libre sans restriction lors des prochaines semaines, alors que son plus récent contrat d’un an à 1,5 millions de dollars vient de se terminer.
Le directeur-général de la formation albertaine Ken Holland a précisé qu’il allait visiter Smith et son agent dans quelques semaines en Colombie-Britannique afin de négocier une nouvelle entente.
Le vétéran gardien de but de 39 ans a connu une solide saison pour les Oilers. Smith a conclu la campagne avec un dossier de 21 victoires, 6 défaites et 2 revers en temps supplémentaire. Il a aussi présenté une moyenne de buts contre de 2,31 et un pourcentage d’arrêt de ,923.
Holland souhaite bien sûr s’entendre avec Smith, mais devra aussi régler quelques autres dossiers importants dans les prochaines semaines. Les défenseurs Tyson Barrie et Adam Larsson ainsi que l’attaquant Ryan Nugent-Hopkins pourraient devenir libres comme l’air à l’ouverture du marché des joueurs autonomes. Les Oilers disposent de 22 millions de dollars pour s’entendre avec ces joueurs.
Comments