Le Département de la sécurité des joueurs de la Ligue nationale de hockey (LNH) a sévit à l'endroit du capitaine du Canadien de Montréal, dimanche. En effet, le défenseur Shea Weber devra payer une amende de 5000$ en raison d'un double-échec jugé dangereux à l'endroit de l'attaquant des Maple Leafs de Toronto Wayne Simmonds.
La séquence de l'incident s'est déroulée à mi-chemin en deuxième période devant le but du Canadien lors du match numéro deux de la série opposant les deux équipes, samedi soir. Notons que sur le jeu, les arbitres en charge n'avaient pas pénalisé Weber pour son geste.
Rappelons que les Maple Leafs avaient remporté cette partie au compte de 5 à 1 et qu'en toute fin de rencontre, l'arrière du Tricolore avait été expulsé du match en raison d'une punition d'inconduite. Bref, il y avait beaucoup de frustration dans le camp montréalais.
Cette série quatre de sept se transporte maintenant au Centre Bell de Montréal avec une égalité de 1 à 1. Le prochain match de cette confrontation éliminatoire aura lieu lundi soir dès 19h00.
Comments