Saison terminée pour Larkin
Pour débuter, les Wings seront malheureusement privés de leur capitaine et meilleur pointeur pour le reste de la saison. Avec seulement 7 matchs à faire cette saison, Dylan Larkin ne sera pas de retour cette saison, alors qu’il a subi une blessure au haut du corps.
Le natif de Waterford au Michigan sera réévalué dans deux semaines par le personnel médical de l’équipe. Larkin n’était pas non plus en uniforme contre les Stars jeudi soir, alors que les Red Wings ont signé un convaincant gain de 7 à 3.
En 44 parties cette saison, le capitaine de la formation du Michigan a inscrit 9 buts et terminé la saison avec un total de 23 points. Choix de première ronde des Wings en 2014, Larkin vient de conclure sa 6e saison à Détroit.
Vrana s’illustre
Impliqué dans la transaction qui a envoyé Mantha à Washington, Vrana s’est illustré à son 4e match avec sa nouvelle formation. N’ayant marqué qu’un seul but à ses trois premières parties, l’attaquant tchèque a explosé en inscrivant 4 buts contre les Stars, jeudi soir.
Avec ces quatre filets, Vrana a porté son total à 16 buts en 2021. C’est un de plus qu’Anthony Mantha.
Le Québécois connaît un excellent début à Washington avec un total de 4 buts et 5 points en 5 joutes. Un début qui a fait taire ses détracteurs et ceux de cette fameuse transaction. Ce fut le cas avant cette partie presque sans faute de Vrana, jeudi soir.
Comments