L'organisation des Stars de Dallas a indiqué, mercredi que l'attaquant Alexander Radulov et le gardien de but Ben Bishop allaient demeurer à l'écart du jeu pour le reste de la saison.
C'est sur le compte Twitter de l'équipe que la formation texane qui a élaboré la raison de l'absence des deux joueurs vétérans. Du côté de Radulov il devra passer sous le bistouri afin de traiter une blessure du muscle oblique. En ce qui concerne le cas de Bishop, touché au genou, sa convalescence se poursuivera durant les prochains mois. D'après l'organisation, les deux hommes devraient être rétablis et prêt à renouer avec le jeu dès le début de la campagne 2021-2022.
Le Russe de 34 ans qui a d'ailleurs porté les couleurs du Canadien de Montréal en 2016-2017 et les couleurs des Remparts de Québec dans la LHJMQ en 2004-2005 et 2005-2006 n'a pas disputé aucun match depuis le 18 mars. Cette année, Radulov a amassé 12 points en 11 sorties dont 4 buts. Du côté de Bishop, lui n'a pas été en mesure d'enfiler l'uniforme lors de la présente campagne. L'entraîneur-chef des Stars, Rick Bowness a dû miser sur Anton Khudobin ainsi que Jake Oettinger afin d'être les portiers.
Les Stars occupe actuellement le 6e rang de la division Centrale avec 42 points. C'est 3 points derrière les Blackhawks de Chicago et 7 points derrière les Predators de Nashville. Les Hawks ont 2 matchs en main sur les Stars et pour ce qui est des Preds ils possèdent 3 matchs en mains sur Dallas. Rien n'est encore joué. Tout est encore possible!
Par ailleurs
Les Stars ont accordé un contrat de deux ans et d'une valeur de 1,5 million $ à l'ancien défenseur du Canadien de Montréal soit Joel Hanley. Cette saison, en 24 rencontres, Hanley totalise 4 mentions d'aide.
Comments