top of page
8369ACDF-AD3A-4AAD-9263-2C68488DB805.jpe
Writer's pictureWilliam Bourget

Saison compromise pour Dustin Brown



Les Kings de Los Angeles seront privés de l’attaquant Dustin Brown pour le reste de la présente saison.


L’attaquant des Kings a subi une blessure au haut du corps plutôt cette saison et ne sera donc pas de retour avec les Kings lors de la présente campagne.


En 49 rencontres cette saison, Brown a inscrit 17 buts et amassé 14 passes pour les Kings. Malgré si peu de match, l’attaquant américain a atteint le plateau des 30 points pour une 5e saison consécutive. Ces 17 buts sont aussi un sommet pour la formation de la Californie cette année.


Brown écoulera, la saison prochaine, la dernière année d’un contrat de 8 ans signé en 2013 avec les Kings. Advenant un lent départ des Kings en 2021-2022, Brown pourrait bien changer d’adresse comme l’a fait Jeff Carter à la date limite des transactions cette année.


Toujours dans la course pour une place en série, la troupe de Todd McLellan n’a plus le droit à l’erreur. Les Kings doivent absolument remporter quatre de leurs 5 dernières rencontres et peuvent se permettre seulement un revers en surtemps pour déloger les Blues de St-Louis. Ils doivent aussi espérer que la formation du Missouri s’incline lors de ses 5 dernières parties.


Comments


bottom of page