top of page
8369ACDF-AD3A-4AAD-9263-2C68488DB805.jpe
Writer's pictureJim Lachance

Résumé des matchs de la ECHL du 30 janvier



Six matchs avaient lieu samedi soir le 30 janvier dans la ECHL, on remarque beaucoup de compétition entre les équipes car trois des six matchs qui étaient présentés ont terminé en surtemps.


Les Everblades de la Floride rencontraient les Stingrays pour débuter la soirée, et ce fut un match à sens unique alors que la Caroline du Sud n'a jamais été dans le coup, marque finale 4-1 Floride.


Greenville rencontraient les Icemen, les Swamp Rabbits ont donné du fil à retordre à Jacksonville mais ont dû toutefois s’avouer vaincu en prolongation par la marque de 3-2 après avoir bataillé durement.


Le Fuel rencontrait les Nailers à Wheeling, l’équipe locale qui a dû s’avouer vaincu au pointage de 5-4 dans un match très physique qu’on qualifie de pour homme, 21 punitions mineures ont été appelé dans le match.


Par la suite, les Oilers de Tulsa ont perdu contre les Mavericks de Kansas City par la marque de 2-1 en prolongation, rien de spécial à signaler de ce côté.


Le Rush a toujours des problèmes à partir la machine, il s’est incliné 4-1 face à Wichita. Le Québécois Cédric Montminy a été blanchi de la feuille de pointage.


La dernière rencontre s’est terminée comme la moitié des parties, en surtemps. Allen dispose d’Utah 3-2 en tirs de barrage, tout comme Montminy, l’ancien des Remparts de Québec Matthew Boucher a été blanchi.

31 views0 comments

留言


bottom of page