top of page
8369ACDF-AD3A-4AAD-9263-2C68488DB805.jpe
Writer's pictureWilliam Bourget

Prolongation de contrat pour Ryan Lindgren



Les Rangers de New York ont consenti une prolongation de contrat de 3 ans au défenseur Ryan Lindgren.


L’arrière originaire du Minnesota mettra la main sur un salaire moyen de 3 millions de dollars par année. Lindgren empochera 2 millions de dollars lors de la prochaine saison, 3 millions la suivante et 4 millions lors de la dernière année de l’entente. Le jeune homme devait devenir agent libre avec restriction à la conclusion de la présente saison et de son contrat d’entrée dans la LNH.


Le frère du portier du Canadien de Montréal Charlie Lindgren a inscrit un but et totalisé 16 points en 51 rencontres cette saison. Ryan a aussi conclu la saison avec un différentiel de +20, un sommet parmi les patineurs des Blue shirts.


Le choix de deuxième ronde des Bruins de Boston en 2016 s’est amené dans la grosse pomme en février 2018, dans la transaction qui a envoyé Rick Nash a Boston. En 116 parties dans le circuit Bettman, Lindgren cumule une trentaine de points ainsi qu’un peu moins de 100 minutes de punition.


Le nouveau directeur général Chris Drury n’a pas perdu de temps en mettant sous contrat son jeune défenseur. Il a été nommé comme directeur général et président de l’équipe suite aux congédiements de Jeff Gorton et John Davidson il y a de ça environ une semaine.


Comments


bottom of page