Le défenseur Mattias Ekholm a subi une blessure dont la nature est inconnue mardi dernier dans le match qui opposait les Predators au Lightning de Tampa Bay.
L'entraîneur-chef, John Hynes, a confié à la station radio 102.5 The Game de Nashville, Jeudi, que l'état de son défenseur sera réévalué sur une base hebdomadaire par l'organisation des Predators de Nashville.
Le défenseur n'a pas joué de la troisième période alors que l'équipe s'est incliné par la marque de 6-1. Ekholm avait rentré durement en collision avec la rampe dans le premier tier après quoi il est revenu au jeu lors de la période médiane. Lors du dernier tier, Ekholm a retraité au vestiaire alors qu'il restait 8:02 à la rencontre.
Il effectuait un retour au jeu alors qu'il a manqué la rencontre de Lundi pour accompagner sa conjointe dans la naissance de leur deuxième bébé.
Cette saison, Ekholm, totalise 3 passes ainsi que 15 lancers bloqués. Il a été employé pendant 20:54 ce qui le place au 3e rang à ce chapitre.
Les Predators (5-8-0) ont perdus leurs 5 des 6 dernières rencontres (1-5-0) dont deux revers consécutifs aux mains du Lightning par un pointage combiné de 10-1. Les Predators receveront la visite des Red Wings de Detroit, ce soir. Tout comme Ekholm, l'attaquant Ryan Johansen ratera aussi la rencontre en raison d'une blessure au cou. Il sera également réévalué hebdomadairement par l'organisation
Comments