Avec les camps d'entraînement arrivant à leur fin, les équipes ont commencé à placer certains joueurs au ballotage dans les trois derniers jours. Une foulée de joueurs talentueux ont été rendue disponible aux 30 autres équipes de la Ligue nationale de hockey (LNH). Certaines équipes ont réussi à s’en sortir ne perdant aucun membre de leur effectif comme le Canadien qui a vu les noms de Frolik et Perry ne pas être réclamé mardi. Certaines équipes ont par contre vu leur effectif être réduit quelque peu. Eric Comrie, Rudolf Balcers, Luca Sbisa et Anton Forsberg ont tous été réclamés par une autre équipe de la LNH.
Comrie poursuivra sa carrière avec les Devils, eux qui ont perdu Crawford plus récemment cette semaine. Comrie n’a jamais été capable de faire sa place avec les Jets malgré son succès dans la Ligue américaine de hockey (LAH) dans les dernières années. Les Jets ont aussi perdu Luca Sbisa qui prend le chemin de Nashville afin de compléter un solide top-6. Sbisa en sera à sa 7e équipe dans la LNH depuis le début de sa carrière et sa cinquième en cinq ans. De son côté, Balcers retourne avec les Sharks alors qu’il avait été repêché par cette même équipe avant d’être transigé aux Sénateurs dans la transaction impliquant Erik Karlsson. Les Hurricanes ont décidé de réclamer le gardien de but Anton Forsberg en provenance d’Edmonton. Forsberg en sera à sa quatrième équipe en cinq ans en plus de faire la navette entre la LAH et la LNH.
Notons que les Hurricanes ont aussi placé le nom d’Alex Nedeljkovic au ballotage ce midi. Les Islanders de New York ont de leur côté placé au ballotage l’ancien des Maple Leafs Leo Komarov.
À noter que les camps d'entraînement tombent à leur fin dans la LNH alors que la saison débute mercredi pour la plupart des équipes de la LNH. Les formations se forment de plus en plus tout comme les Taxi Squad de certaines formations qui sont maintenant connues. La saison arrive à grand pas dans la LNH!
Comentarios